Webzine Rosepoudrée | Nouschine and Sons
1375
single,single-post,postid-1375,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
mains_tattoo

Nouschine and Sons

ou comment retomber en enfance, avec délice – Jolie découverte que Noushine and Sons, boutique en ligne pour nos chérubins,  vêtements, accessoires, bijoux, doudous et autres grigris tout doux. De quoi contenter tout petits, plus grands ( 0-12 ans) et leurs mamans, cela va sans dire. Car, comment ne pas craquer à la vue de ces pendentifs petits bateaux, renards imprimés et revues Toc-Toc-Toc.

 

Tout n’est que douceur et volupté, sans jamais tomber dans le kitsch. Sélection intelligente et délicate de créateurs de mode enfantine aux visuels sortis tout droit de nos contes oubliés, motifs fleuris, couleurs fruitées et gourmandes, on a envie de tout. Noushine and Sons sent bon nos souvenirs d’enfance, jeux d’Indiens, cabanes dans les arbres et marshmallow grillés, de quoi faire venir l’été. Grand coup de coeur pour les tatouages éphémères pour nos kids, collaboration entre Noushine and sons et Tattyoo. Idéaux pour une fête d’anniversaire, ou une soirée costumée. Univers magique et ensorceleur à dévorer d’urgence.

fin_article.1 

Tattyoo, réinvente depuis 2012, le tattoo temporaire pour enfants et adultes en invitant de nombreux artistes du monde en entier. Nouschine and Sons, boutique en ligne pour petits et grandes, à l’univers bucolique, dévoile les nouveautés estivales de Tattyoo. Lorsque deux univers se rencontrent, l’art vous colle à la peau.

 

IMG_1154

 

IMG_1194_2

 

Nouschine and Sons, c’est avant tout une aventure, des rencontres, l’amour des belles matières et des petits moments de vie qui se déclinent au fil des saisons, des rires et des découvertes, des instants inoubliables et précieux partagés avec nos fils et leurs amis. Au jour le jour, apprendre le bonheur de l’instant et voir se dérouler le fil de l’enfance, voilà comment naît Nouschine and Sons. C’est au rythme des saisons que nous vous ferons découvrir une sélection raffinée de mode enfantine (April Showers, Emile et Ida, Louis Louise, Louise Misha, Bobo Choses, Noé et Zoé…) et de divers accessoires pour femmes et enfants (Vent Contraire, Briki vroom vroom, Titlee, Maileg…)L’ensemble des articles est référencé par rubrique, évoquant le monde des contes, souvenirs de Nouschine qui deviendront peut-être un jour ceux de ses fils.

fin_article.1

© Photos
rosepoudree
© Photos
nouschine and sons

 

Mots-clés:
Aucun commentaire

Laissez un commentaire